mercredi 26 juin 2013

MALOUINES tome 3

Le dessin de "Super Etendard", le tome 3 de "Malouines, le ciel appartient aux faucons", est terminé. En cliquant sur la recherche de couverture ci-dessous, vous pourrez découvrir quelques nouvelles pages :
 

3 commentaires:

Jean-Damien a dit…

Bon sang ce sont les dernières nouvelles?
y'a plus rien sur ses différents Blogs, rien chez Paquet, j'espère que ce ce Tome 3 n'est pas annulé

Sébastien Pernet a dit…

Non, le tome 3 n'est pas annulé, la série sera bien complète en 4 tomes. Je manque de matériel pour faire des mises à jours sur le blog, et je pense que Walther manque un peu de temps pour alimenter ses propres blogs. Mais la série n'est pas abandonnée, soyez rassuré. Promis, je vais poster très vite quelques images de ce futur tome 3 qui devrait paraître en 2014.

Sébastien Pernet a dit…

Je rajoute qu'il y a une ou deux semaines, Walther m'a dit que le tome 3 est prévu pour avril ou mai 2014.