vendredi 2 avril 2010

GHETTO POURSUITE


La nouvelle BD française de Walther est enfin parue ! Co-scénarisée par Régis Hautière (Tucker) et le rappeur Rim'K, ce nouvel album est paru le 02 avril aux éditions Dargaud.

5 commentaires:

Agnès G. a dit…

Le retour du french blog ET un nouvel album de Taborda en France : le mois d'avril commence TRES bien !

Breezik a dit…

Guetto Poursuite : la meileure BD de Taborda parue en France ! Le dessin est super, les ambiances très bien rendues, et le scénario bien ficelé. Grand bravo !

WALT a dit…

Aló ! Merci à tous! Sebastien : ... est possible pour vous de m'écrire à mon mail et envoyez-moi un e-mail où je poeu vous écrire ou prendre contact avec vous, mon cher ami?
Merci .

W-

Lou a dit…

LE Walther Taborda qui écrit ??? La grande classe !!

Touareg a dit…

Que du bonheur cet album ! Merci Monsieur Taborda !